Home » Albums » Currently Reading:

Photos de l’opération : “Le geste Citoyen : Aide aux écoliers algériens en difficulté”

November 20, 2013 Albums No Comments

Annaba_9Nous présentons nos vifs remerciements à tous nos donateurs pour ce geste citoyen, de solidarité et ainsi que pour leur confiance. Nos chaleureux remerciements vont aussi à notre partenaire l’artiste Lotfi DK et son équipe pour le travail de visibilité et de promotion mais aussi pour leur implication directe dans le bon déroulement de cette action. Nous remercions vivement notre partenaire la fondation la Forem pour tous les efforts déployés dans l’achat de la fourniture scolaire et pour le support logistique et pour la distribution des articles scolaires.

——————————————————————————————————–

La campagne de distribution de ces articles scolaires était un grand succès en termes d’organisation et elle a atteint les 48 willayas du pays (cliquer sur le lien suivant pour visualiser la liste des régions touchées). Pour appuyer notre démarche et vous tenir continuellement informés, nous avons publié des comptes-rendus réguliers appuyés par des photos et des vidéos qui sont disponibles sur nos pages Facebook et Youtube.

Annaba_12 Annaba_9 Annaba_8
Annaba_7 Annaba_6  Beni_saf_1
Beni_saf_8 Beni_saf_4 Beni_saf_3
Beni_saf_2 Beriane_1  Beriane_11
Beriane_5 Beriane_4 Mostaghanem_1_blur
 Mostaghanem_2 Mostaghanem_2_blur

Comment on this Article:

You must be logged in to post a comment.