Warning: Use of undefined constant sf_theme_js - assumed 'sf_theme_js' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/22/d276954384/htdocs/faac/wp-content/themes/massive-news/functions.php on line 36
Programme gouvernemental de préparation aux examens de l’Ordre des ingénieurs du Québec‏ | La Fondation FAAC

Home » Espace étudiant » Currently Reading:

Programme gouvernemental de préparation aux examens de l’Ordre des ingénieurs du Québec‏

June 10, 2015 Espace étudiant No Comments

130125_jx6mf_ordre-ingenieurs-logo_sn635Le Projet d’accès rapide à l’Ordre des ingénieurs du Québec est peut-être pour vous ! En effet, dans le but de faciliter et d’accélérer le processus d’admission à cet ordre professionnel, EmploiQuébec finance un projet ayant pour principal objectif l’accès rapide et guidé à l’Ordre des ingénieurs du Québec. La gestion du projet est assurée par le Centre R.I.R.E. 2000, en grande collaboration avec l’Université Laval et l’Ordre des ingénieurs du Québec.  


 

 

Programme gouvernemental de préparation aux examens de l’Ordre des ingénieurs du Québec‏

 

Vous êtes formé à l’étranger en génie mécanique, électronique, civil ou industriel et aimeriez travailler comme ingénieur au Québec?

Vous souhaiteriez bénéficier d’un appui logistique et financier afin de mieux préparer les examens d’admission à l’Ordre des ingénieurs du Québec ?

Le Projet d’accès rapide à l’Ordre des ingénieurs du Québec est peut-être pour vous ! En effet, dans le but de faciliter et d’accélérer le processus d’admission à cet ordre professionnel, EmploiQuébec finance un projet ayant pour principal objectif l’accès rapide et guidé à l’Ordre des ingénieurs du Québec. La gestion du projet est assurée par le Centre R.I.R.E. 2000, en grande collaboration avec l’Université Laval et l’Ordre des ingénieurs du Québec.

Pour être admissible au programme vous devez:

  • Être résident permanent ;
  • Posséder une bonne connaissance du français ;
  • Être disponible dès janvier 2016 à TEMPS PLEIN pour une période d’environ 40 semaines ;
  • Être sans emploi et ne pas être aux études (ni à temps plein ni à temps partiel) ; -Être diplômé en génie mécanique, électronique, civil ou industriel.

Faites vite, les places sont très limitées!

Pour de plus amples renseignements, contactez Valérie Boisclair du Centre R.I.R.E. 2000 au 418 524-5609 poste 257 ou par courriel valerie@r2000.qc.ca

Source : Faculté des sciences et de Génie, Université de Laval


Comment on this Article:

You must be logged in to post a comment.